149 Chemin des Platières, Z.A des Platières, Chasse-Sur-Rhône
(+33) 4 37 42 00 10

Batiroc Protect participait pour la première fois aux Journées Professionnelles de la Construction CAPEB organisées du 29 au 30 juin au Centre de Congrès à Lyon. L’occasion de rencontrer et d’échanger de manière conviviale avec les artisans et les représentants de la CAPEB. Également l’occasion de présenter les dernières nouveautés en termes de protection contre les chutes de hauteur et l’accès sécurisé aux chantiers, des produits pensés et conçus pour l’artisanat.

En exclusivité cette année, la présentation sur notre stand de la Vario : la toute nouvelle protection grimpante pour les maisons individuelles et les petites constructions, sans aucune fixation dans la maçonnerie.  Un équipement pensé dans une démarche ergonomique et innovante. Son montage et son démontage sont réalisés à la main ou par engin de manutention. La Vario sécurise jusqu’à 6m14. La sécurité s’effectue depuis l’étage inférieur. Pour plus de détails voir la page Vario. 

Pour accompagner cette nouveauté, une seconde innovation dans l’accès sécurisé pour les chantiers : l’Escalib Hexagonal. Un escalier en colimaçon montable et démontable à la main sans aucun outil et en sécurité collective. Idéale pour les chantiers ne disposant pas d’engin de manutention. Il permet l’accès protégé jusqu’à 7m90 de hauteur. Le montage peut être réalisé par vos équipes sans formation échafaudage. Une alternative à l’utilisation d’échelle souvent dangereuse et source d’accidents. Pour plus de détails voir la page Escalib Hexagonal 

L’occasion de retrouver sur notre stand les produits de sécurité pour la protection des trémies avec la Gématrémie®. Une solution simple et rapide de mise en place, qui s’adapte selon l’ouverture et se combine avec les différents modules. Également présents les différents potelets de sécurité avec le Gémabloc®, le Gémabloc® H48, le Gémabloc® 360 et le potelet grille, qui étaient accompagnés par la grille de protection Batigrille® et les lisses / tubes Gémalisse®. Sans oublier l’escalier transformable en passerelle, le Bat’escal. 

 

Pour en savoir plus sur la CAPEB : www.capeb.fr

Pour accéder à la boutique en ligne : www.batiroc-protect-group.com/boutique-batiroc-protect

%s

Contacter un commercial
close slider

Contacter un commercial


Restez informé