17 rue du 11 novembre 1918 69320 FEY7IN - FRANCE
(+33) 4 37 42 00 10

Zoom sur les Portes Ouvertes le 3 juin

« Construisons ensemble une équipe Soudée, Solide et Solidaire »

 

Batiroc Protect et EscmcLe vendredi 3 juin 2016, BATIROC PROTECT a célébré son expansion avec ses clients, partenaires et collaborateurs le développement de l’entreprise.

A l’occasion de cette journée Portes Ouvertes, nos clients et partenaires ont pu visiter les 2 sites (FEYZIN – 69 et Chasse-sur-Rhône – 38).

 

Consolation Havyarimana - allocution 3 juin 2016Gélase Havyarimana-alluction 3 juin

Ce fut l’occasion pour les dirigeants de BATIROC PROTECT, Consolation Havyarimana, Présidente, et Gélase Havyarimana, Directeur Général, de rappeler l’histoire et les valeurs fondatrices de la société, ainsi que d’adresser un mot personnel à chacun de leurs collaborateurs.

 

 

construisons ensemble autour d'une équipe solide, soudée et solidaire

 

« Construisons ensemble une équipe Soudée, Solide et Solidaire »

Après la visite des 2 sites, et juste avant de déguster le « gigot bitume », leurs allocutions ont été un moment fort de cette célébration.

« J’ai à titre purement personnel, particulièrement apprécié l’hommage nominatif de Consolation Havyarimana à chacun de ses collaborateurs, ainsi que l’allocution de Gélase. C’est rare, et précieux ». Joël A.

 

 

Cette culture de BATIROC PROTECT,
« Construire de manière relationnelle : l’humain au cœur de l’entreprise »,
est une réalité qu’ils s’efforcent de vivre au quotidien.

 

 

Quel événement a été à l’origine de cette journée spéciale, le 3 juin 2016 ?

 

Le 24 mai dernier, le tribunal de commerce de Vienne (38), a homologué l’offre d’achat des actifs de la société ESCMC, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de coffrages spéciaux (bois, acier et aluminium).

Un pas de plus pour BATIROC PROTECT qui, par cette acquisition, se dote d’un outil industriel pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.
7 salariés ont ainsi rejoint notre famille, et Batiroc Protect se dote d’un outil de production complémentaire à son cœur de métier.

C’est également l’occasion d’ouvrir un site de production de mannequins aluminium sur le site de FEYZIN.

 

La journée du 3 juin 2016 a marqué un tournant dans la vie de BATIROC PROTECT.

Batiroc-ESCMC 0306-2016--154 - copie

%s