17 rue du 11 novembre 1918 69320 FEY7IN - FRANCE
(+33) 4 37 42 00 10

Les pros choisissent la Gémagrille et la Mac Protect !

C’est fait : le 2 mai dernier, le verdict est tombé. Les professionnels du bâtiment ont élu la Gémagrille et la Mac Protect « produits du btp 2014″‘.

Un grand merci à ceux qui ont apporté leur soutien !

Protection pour baie d'ascenseur - Gémagrille

Protection grimpante autoporteuseFocus

  • Gémagrille : grille de protection intégrale qui protège contre le risque de chute dans une fosse d’ascenseur ou aux abords d’une baie. Grille intégrale réglable en hauteur, elle sécurise entièrement les trémies d’ascenseur. Sa robustesse et sa facilité d’utilisation l’ont imposée chez les majors de la construction dans toute l’Europe. Solution brevetée et certifiée, la Gémagrille® existe en plusieurs modèles et est aussi déclinée en plusieurs variantes. La Gémagrille® est conforme aux normes NF P01-013 : 1988 et NF EN 13 374.
  • MAC PROTECT® est le seul garde-corps qui sécurise, à partir du niveau inférieur, le coffrage et le coulage de la dalle supérieure. Structure autoporteuse, MAC PROTECT® tient seule sur la dalle, sans l’apport mécanique de la maçonnerie. Les éléments porteurs (socles de base, socles d’étage, supports pignon), traversent le joint et non la brique. Ils sont chevillés dans la dalle béton, seule partie solide pendant cette phase de construction. MAC PROTECT®, conforme aux normes NF P01-013 : 1988 et NF EN 13 374, est aujourd’hui la seule protection de sa catégorie dont la conformité et la résistance sont attestées par un organisme homologué.

%s